Nos conseils pour choisir une montre de marque Cluse


La récence de l’enseigne n’en fait pas moins une marque très prisée par les femmes. Il est vrai que les montres Cluse sont plus populaires auprès de la gente féminine que masculine. Mais cela n’empêche qu’elles se portent toujours avec élégance et beauté, et ce, quel que soit le type d’événement qu’il faudra assister. Chaque modèle a été créé minutieusement et avec le plus grand soin. Néanmoins, plusieurs critères doivent être pris en compte dans le choix de l’accessoire.

Une multitude de modèles au choix pour femme

L’enseigne dispose d’une part de marché conséquente dans le domaine de l’horlogerie. Cela explique la présence de ses magasins dans toute la France. Des montres aux styles très variés sont, par ailleurs, conçues afin que chaque cliente trouve ce dont elle a besoin.
La collection Minuit Mesh pour femme saura ainsi, séduire les adeptes du vintage. Les montres cluse gold/white et silver/white sont connues pour leur design sophistiqué. Cependant, quelle que soit votre préférence, toutes pourront sublimer votre ensemble uni noir.
Ensuite, la collection Bohème. Celle-ci est de loin, la plus populaire des 5 collections de la marque. Ici, les montres se caractérisent par des cadrans oversize juxtaposés. Si ces derniers sont supposés donner un effet chargé, ils sont contrebalancés par des détails d’une extrême finesse. La Bohème Rose Gold devient ainsi, digne des soirées les plus raffinées.
En troisième position, l’on retrouve la collection Roche. Son design se rapproche vivement du précédent. À la différence de Bohème Silver, les montres issues de cet assortiment possèdent des fonds de cadrans. L’on regrette également l’absence de numérotation, mais, cela fait partie du charme de l’accessoire.
Plus élégante encore, la collection garçonne s’impose. Ces produits sont parfaits pour les femmes de caractère. Leur atout, c’est qu’ils peuvent se porter à toutes les occasions et avec toutes sortes de tenues également.
La dernière collection, et non la moindre à se présenter est la collection Roche Cuir. Les montres cluse sont simplistes tout en étant dotées d’une originalité particulière. Vos jolies petites mains seront mises en valeur.

Comment choisir sa montre cluse ?

Désormais, vous savez que la marque propose plus d’une dizaine de modèles de montres. Il ne vous reste alors qu’à choisir celui qui vous convient.

Quel style choisir ?

Montre de marque Cluse

Bien que les prototypes présentés par Cluse soient réputés « stylés », il est fortement recommandé de choisir une montre qui sied non seulement à la forme de sa main, mais aussi à la couleur de sa peau. Dans le meilleur des cas, optez pour celle qui reflète au mieux votre personnalité. Le moyen le plus sûr pour trouver la perle rare est d’essayer, et ce, pour de vrai.

La bonne taille

Internet regorge de recommandations beauté et bien-être. En faisant quelques recherches, vous trouverez quelle taille de montre cluse est faite pour vous. L’idéal serait, néanmoins, de pouvoir l’essayer. Elle ne doit être ni trop grande ni doté d’énormes boutons. Cela constituerait un gène plus tard. La montre doit être proportionnelle à votre poignet.

Le matériau

Ce paramètre intervient dans le confort du porteur. Plusieurs matières se relayent dans la constitution du bracelet. Certains fabricants utilisent de l’aluminium, de l’acier, du cuir, de la platine, et même de l’or. Mais, compte tenu du fait que chacun a ses préférences, pensez à choisir un matériau dont vous n’êtes pas allergique

Pour finir


Comme toutes les marques à la mode, les montres Cluse mesh , bohème , tétragone et vedette sont disponibles en plusieurs couleurs et plusieurs bracelets.
Qu'on aime le modèle Mesh Silver ou la Full Black Vedette on sait qu'on ne cassera pas la tirelire. Les montres Cluse sont abordables, on les trouve à des prix tout à fait correct et avec la livraison offerte en plus.
Pour réussir votre achat pensez à vous assurer que la garantie de 2 ans est bien validée. La marque Cluse garantie tous ces modèles deux ans.
La marque Cluse est dans le top des ventes de ces derniers mois, et il suffit de voir les avis des clients vous nous rendre compte qu'en plus du prix abordable, ces montres sont robustes.
La marque Cluse propose depuis peu des modèles pour homme avec bracelet en argent et au style minimaliste et design. Jetez un coup d'oeil aux modèle homme black leather par exemple qui se compose d'un mouvement à quartz et d'un bracelet roche en acier.

fr ch be ca